Ici, dans mon atelier tout est cousu main avec soin, confectionné, créé et inventé au gré de vos envies. Mon atelier, véritable source d’inspiration se trouve à Espondeilhan, dans l’Hérault.
Passionnée de couture, je partage l’héritage de ma grand-mère d’autant plus depuis l’arrivée de mes enfants (mes mouflets!).
D’où l’origine de toutes mes créations signées « Le monde est moufl ».
Pour le bien-être de notre planète, toutes mes créations sont confectionnées dans une démarche écoresponsable et durable.
La préservation de notre environnement passe, à mon sens, par une production raisonnée. D'où mon intérêt à vous proposer des articles utiles dans votre quotidien.
Le choix des matières m'est particulièrement important. Je choisis dans la mesure du possible des tissus bio, fabriqués dans le respect des droits de l'Homme et de l'environnement. J'utilise également des matières recyclées et de récupération et leur donne ainsi, une seconde vie!
Maman de 2 mouflets et ergothérapeute de formation, j'ai à cœur de mêler le plaisir du jeu et l’accompagnement des enfants vers l’autonomie.
Je suis convaincue de l’importance de l’apprentissage et du développement de l’enfant à travers le jeu.
J'ajoute donc au versant ludique de mes créations, un regard technique sur le développement des compétences gestuelles de l’enfant.
De nombreux domaines de compétences sont stimulés comme l'habileté gestuelle, la stimulation sensorielle, la coordination motrice des gestes fins, les jeux de rôle…
Je propose aussi des accessoires pour aider l’enfant à grandir en toute autonomie. Quoi de mieux pour un enfant de pouvoir faire « comme les grands » pour devenir grand !
Quoi de mieux que du jaune, du rouge, du vert et du bleu ... pour voir la vie en couleur.
J'adore voir la vie à travers mes lunettes arc-en-ciel !
Mes créations sont donc à mon image, c'est à dire .... très colorées !
Toutes mes créations sont personnalisables. Vous pouvez ainsi changer les motifs des tissus pour adapter votre article en fonction de vos goûts et de vos souhaits.
On en discute ensemble?